flux rss

Infos stages et cours de photographie. Actualité et conseils pour de plus belles photos.

Le blog cours-photographie.fr vous donne des conseils artistiques et techniques pour réaliser de plus belles photos et vivre votre passion. Ce blog est édité par la société MonCoursPhoto, qui vous propose des cours et stages de photographie sur Paris

Les plus belles femmes du monde, par Willy Rizzo

Amis photographes et amateur de beautés fatales, cette exposition est faite pour vous. Présentant le travail du photographe Willy Rizzo, on y croise les regards de Monica Bellucci, Marilyn Monroe et Milla Jovovich, dans « Les plus belles femmes du monde » au Studio Willy Rizzo.

med 10 monica bellucci venise 2002 jpg Les plus belles femmes du monde, par Willy Rizzo

Monica Bellucci © Willy Rizzo

med 2 brigitte bardot paris 1956 jpg Les plus belles femmes du monde, par Willy Rizzo

Brigitte Bardot © Willy Rizzo

Willy Rizzo est un des photographes phare de la seconde moitié du 19ème siècle. Devenant Directeur artistique du magazine Paris Match, il photographie les plus grandes stars, de Brigitte Bardot à Marilyn Monroe, en passant par Marlon Brando et Audrey Hepburn. Photographe multi-talent, il réalisera également des photoreportages pour le magazine Point de Vue.

Dans cette exposition photo, on retrouve le regard hypnotisant de Monica Bellucci, sa photo la plus connue de Monica Knowland, la beauté fatale Marilyn Monroe, ou encore le charme slave de Milla Jovovitch. Le photographe les a choisies pour leur beauté et leur charme et a réussi à en capter toute leur féminité et leur intimité.

L’exposition « Les plus belles femmes du monde » se déroule du 7 Décembre 2012 au 6 Janvier 2013 au Studio Willy Rizzo (12, rue de Verneuil 75007 Paris, Metro Rue du Bac).

med 29 monica knowland studio vogue 1961 jpg Les plus belles femmes du monde, par Willy Rizzo

Monica Knowland © Willy Rizzo

med 3 milla jovovitch cannes 2002b jpg Les plus belles femmes du monde, par Willy Rizzo

Milla Jovovich © Willy Rizzo

Et selon vous, qui est la plus belle femme du monde ?


Commenter