flux rss

Infos stages et cours de photographie. Actualité et conseils pour de plus belles photos.

Le blog cours-photographie.fr vous donne des conseils artistiques et techniques pour réaliser de plus belles photos et vivre votre passion. Ce blog est édité par la société MonCoursPhoto, qui vous propose des cours et stages de photographie sur Paris

La photographe des familles tatouées

Ce soir aura lieu le vernissage de « People Next Door » aux Trois Baudets, espace dédié à la promotion d’artistes émergents, et croyez-moi, vous y trouverez de nombreuses surprises !

Affiche de People Next Door La photographe des familles tatouées

Affiche de l’exposition « People Next Door »

Venir voir l’exposition « People Next Door » revient à se plonger dans les univers de Merry Moraux et Alexandra Bay. Tous deux vous invitent à vous intéresser à vos voisins et aux différentes cultures qui vous entourent.
Pour Merry Moraux, il s’agit de vous faire partager sa passion de la musique. Son exposition regroupe de nombreux clichés de tous les artistes musicaux qu’il a appréciés ces dernières années sans aucune distinction de genres (de la pop à la musique punk).

Alexandra Bay, artiste autodidacte de 32 ans, débute sa carrière photographique par des clichés de concerts, notamment de la scène punk. A partir de 2010, elle s’intéresse à la découverte de nouvelles cultures et se tourne vers le milieu burlesque.
Aujourd’hui, elle nous présente son exposition « Love, Tattoos & Family », c’est un projet qui lui tient particulièrement à cœur puisqu’elle est la première concernée (maman tatouée elle aussi !). Il s’agit de casser les préjugés et de montrer qu’une famille peut être soudée et saine même si l’un des parents possède un tatouage. Très belle leçon de vie !

Photo dAlexandra Bay La photographe des familles tatouées

© Alexandra Bay – http://www.alexandrabay.com

Nous remercions tout particulièrement notre partenaire Art’ilt (blog qui vous tient au courant de toute l’actualité de l’art contemporain) de nous avoir faire connaître cette photographe hors du commun. Vous pouvez retrouver une interview d’Alexandra Bay sur Art’ilt icon smile La photographe des familles tatouées

Chloé


1 Comment

    Comme la soirée de décrochage est une coutume, Les Trois Baudets ont accepté de nous recevoir pour cette soirée le VENDREDI 07 OCTOBRE, à partir de 18h30.

    Nous avons envie d’organiser une soirée à l’ambiance chaleureuse et favorable à la communication. Une façon de rattraper le temps que nous n’avons pas passé avec certains invités lors du vernissage.

    La soirée se déroulera au sein du restaurant des Trois Baudets (merci encore à l’équipe) avec un Merry Moraux en DJ improvisé.

    Venez Nombreux !!

    Décrochage définitif des tirages le 12 octobre.

Commenter