TOULOUSE : cours de photo

Mon Cours Photo est également présent sur Toulouse ! Retrouvez nos cours en ligne pour progresser rapidement grâce aux conseilles d’un professionnel !

Cours Photos by Night 3 TOULOUSE : cours de photo

la photo de Ghislaine

Retrouvez un condensé du meilleur de nos cours :

Découverte de son reflex, profondeur de champ et ouverture, mouvement et priorité vitesse, et lumière et mode manuel.

Voici un aperçu du contenu de deux de nos cours :

Découverte de son reflex : le cours indispensable pour découvrir son appareil numérique (reflex, hybride ou bridge) & savoir s’en servir. A la fin de ces 4h de cours, vous aurez :

  • Acquis les notions élémentaires en photographie
  • Compris les différents modes de votre numérique
  • Su faire les premiers réglages essentiels
  • Appris les bases de la composition de l’image & les secrets de la mise au point

Lumière et mode manuel : si vous voulez apprendre à utiliser votre appareil en mode manuel, ce cours est fait pour vous ! Vous allez apprendre à :

  • Maitriser la mesure de la lumière
  • Interpréter un histogramme et exposer correctement vos photos
  • Savoir faire la balance des blancs et comprendre la température des couleurs
Cours Photos by Night 4 TOULOUSE : cours de photo

la photo de Géraldine

Cours Photos by Night 2 TOULOUSE : cours de photo

la photo de Ghislaine

Pour toute demande de renseignements, écrivez nous à contact@moncoursphoto.fr